Boîte de transport endommagée
Si vous avez choisi le mode d’expédition de votre achat, la responsabilité de Votre Marchand prend fin au moment où le transporteur prend possession de votre achat.
Si Noritech a assumé la livraison, et si vous recevez une boîte d’expédition endommagée, veuillez refuser immédiatement la livraison du transporteur. Si vous acceptez la livraison et qu’un article a été endommagé dans le transport, Noritech informatique ne pourra malheureusement pas vous rembourser ou échanger le produit et sera exempté de toute forme de réclamation dans ces circonstances.
Mauvais produit
Lorsque vous recevez votre colis, nous vous demandons de l’examiner attentivement avant d’ouvrir l’emballage du produit scellé en usine. Si un des produits ne correspond pas à celui acheté qui est indiqué sur votre facture, Noritech informatique sera heureux d’échanger ou de rembourser l’article que vous avez acheté en ligne dans les quinze (15) jours suivant la réception de votre commande.
Défectueux à l’arrivée
Si le produit ne fonctionne pas correctement à son arrivée (DOA : « Dead on Arrival » en anglais), veuillez contacter rapidement (en deçà de quinze (15) jours ouvrables) l’assistance technique de Noritech au (450) 227-4848 afin d’obtenir un diagnostic ou demander un retour de marchandise.
Pièces de rechange
Compte tenu de l’évolution rapide de la technologie ,Noritech informatique ne peut garantir la disponibilité des pièces de rechange une fois que la garantie du produit sera échue.
Dommages physiques
Les dommages physiques à n’importe quel produit annulent automatiquement la garantie du produit. Les modifications permanentes ou non permises spécifiquement par la documentation du produit sont considérées comme un dommage physique.
Frais de retour de marchandises
Les articles éligibles à un retour ou remboursement sont assujettis à des frais de manutention de 20 %, et, si approuvé par Noritech informatique, seront éligibles à un crédit, un échange ou un remboursement. Dus à la fluctuation des prix des articles informatiques, les articles seront remboursés au plus bas prix entre le prix payé et le prix du produit au moment du retour.
Retour dans les mêmes conditions
Tous les produits (qu’ils soient défectueux ou non) doivent être retournés dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus, avec l’emballage original, les bons de garantie vierges, les manuels et tout autre article ou accessoire fournis par le fabricant.
IMPORTANT: Si un produit n’est pas retourné avec tous ses accessoires, le retour peut être refusé ou la valeur du matériel manquant peut être déduite du total du crédit.